28

img_20170129_193042_035

Coucou les petits loups !

Tout d’abord un très grand merci pour tous vos gentils messages à la suite de mon dernier article, ça m’a vraiment beaucoup touché !

Et je peux vous rassurer : le moral va bien mieux ! D’ailleurs aujourd’hui je viens vous parler d’un sujet plus sympa : mon anniversaire. Parce que je ne vais pas en rajeunissant ma bonne dame 😉

C’est devenu une petite tradition maintenant, comme avec L’Amoureux nous fêtons nos anniversaires avec trois jours d’écart, plutôt que de se faire un cadeau, on se paie un week-end un peu chicos ! On part si possible dans une région bien pluvieuse pour être sûrs de passer les trois jours au lit.

L’année dernière nous étions partis en Baie de Somme et Petit Viking faisait des vagues dans mon bidou. J’avais fêté mes 27 ans dans un état de sérénité absolue et si vous relisez l’article que j’avais écris pour l’occasion on dirait que je venais d’avaler une boîte de Lexomil.

Autant vous dire que cette année, vue l’ambiance, j’étais un peu moins à fond… Surtout que les mauvaises nouvelles n’arrivent jamais seules et je venais d’apprendre que j’avais (aussi) loupé mon concours. Comment vous dire que j’avais bien les boules !

Et histoire d’en rajouter une dernière couche, je passais mon entretien annuel au boulot la veille de notre départ. Je stressais un peu car avec cette histoire de double boulot j’avais beaucoup de mal à être efficace partout et je venais de me planter sur plusieurs dossiers. Et en fait, sans rentrer dans les détails, l’entretien s’est plus que bien passé et je suis sortie de là complètement reboostée.

Le lendemain en fin d’aprèm nous sommes passés chercher Petit Viking chez Super Nounou et en route pour la Belgique ! Bébé Loup a dormi pendant tous le trajet et quand nous sommes arrivés à l’hôtel un petit monsieur nous attendait pour décharger notre voiture à notre place. (Le kiff ultime car nous sommes encore loin d’arriver à voyager léger et depuis nos dernières vacances les déchargements et chargements de voiture répétitifs me filent des angoisses).

Devant le grand sourire de Petit Viking qui se marre dès qu’il voit une lampe (sic), ils nous ont gentiment proposé de nous donner une chambre un peu plus grande… Et visiblement « chambre un peu plus grande » c’est le belge pour dire « suite ». Bébé Loup a donc bénéficié de son salon personnel pour dormir et stocker tout son bins ;).

Après avoir bavé tout ce qu’il pouvait sur notre lit king size, Monsieur s’est donc retiré dans ses appartements pour que nous puissions passer aux choses sérieuses !

L’Amoureux était passé chez Picard avant notre départ pour acheter plein de bonnes choses et nous avons apero-dîné dans les couettes devant un épisode de Viking. L’anniversaire ultime.

img_20170127_214839_522
Notre weekend a été tout aussi incroyable. Ça fait vraiment du bien de partir de chez soi (même si c’est à 1h30) car ça nous oblige à nous détendre vraiment, sans penser courses de la semaine, repassage, rangement et autres réjouissances. Le fait d’être à l’étranger permet également de couper les téléphones, supplément non négligeable.

Pendant trois jours nous avons  donc enchaîné petits déjeuners gargantuesques, balades, séances shopping, siestes, piscine et séance de câlins et de chatouilles dans le lit immeeeeense. La baignoire de la chambre était tellement grande que l’on a même pu prendre un vrai bain tous les trois sans être obligés de jouer aux contorsionnistes !

img_20170128_102535img_20170128_174338_350img_20170130_094327_885
Le personnel de l’hôtel à été absolument adorable avec nous et surtout avec Petit viking durant tout le séjour et nous sommes rentrés avec l’impression d’être partis une semaine en vacances !
Bref… on repart quand ?

Laisser un commentaire